Nos offres d’emplois

Titre du poste :

Administrateur de l'imprimerie/Salle de courrier

Statut de l'emploi :

Date de fermeture :

Salaire offert :

Date prévue d'entrée en fonction :

Description du poste :

Titre
Administrateur de l'imprimerie et de la salle de courrier

Contexte
La Direction des opérations du bâtiment a besoin d'un candidat pour effectuer des tâches de salle du courrier et d'imprimerie. Le candidat choisit doit être prêt à apprendre de nouvelles procédures, capacité à travailler dans des délais serrés, multi-tâches, d'excellentes compétences interpersonnelles et de bons service à la clientèle (interagira avec les cols bleus ainsi que les cols blancs)

Éducation : diplôme d'études secondaire ou une combinaison acceptable d'études, de formation et d'expérience de travail pertinente
Expérience : 12 mois d'expérience pertinente.

Description et étendue des travaux

- Planifie, organise, gère et administre les activités et le flux de travail de la reprographie et des services de salle du courrier pour la Cour suprême (CSC).
- Recherche et répond aux demandes de renseignements et fournit des conseils consultatifs, des informations et des recommandations aux juges, aux gestionnaires et aux employés sur les procédures et politiques d'impression et de salle du courrier, et les services disponibles à partir de l'unité.
- S'assure que des mesures de contrôle de la qualité sont en place pour tout le matériel imprimé et le matériel de courrier et de messagerie. Maintient la sécurité du matériel protégé.
- Créer et tient à jour un livre des records ; et créer des numéros de dossier et des noms de cas.
- Coordonner les enlèvements et les livraisons, tenir des registres et vérifier les factures pour les services de messagerie et de courrier. Faire fonctionner la machine à affranchir, vérifier et programmer les changements de taux.
- Contrôle, trie, traite et gère le courrier entrant, sortant, les télécopies et le courrier inter-bureaux, en utilisant à la fois des méthodes manuelles et automatisées.
- Contrôle les fonctions administratives liées à l'unité d'exploitation du bâtiment, y compris la commande et le stockage des fournitures, le classement, les opérations de déchiquetage, les opérations de recyclage, la reliure des imprimés, la préparation de la correspondance, la vérification des factures et l'approvisionnement de la Cour en papier dans tout le bâtiment.
- Fournit et distribue des documents imprimés, des fournitures de bureau, des journaux, etc.
- Crée et maintient un système de fonds d'informations liées aux jugements, motions, etc. à des fins de référence et de recherche.

Durée : Novembre 2020 pour une période de 2 mois avec possibilité de prolongation, du lundi au vendredi 7,5 heures par jour. Le candidat doit être prêt à effectuer des heures supplémentaires les jours avant que les jugements ne soient rendus.

Ressources et niveau d'effort
Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois

Langue requis
Anglais et français

Sécurité
Une autorisation secrète obligatoire est requise.

Années d'expérience reliées à l'emploi :

Exigences et conditions de travail :

Lieu :

Principales fonctions :

Langue demandée :

Connaissances informatiques :

Niveau d'étude :

Barbara Personnel Inc. est une entreprise 100% canadienne de la région de la Capitale-Nationale qui oeuvre dans l'industrie du placement temporaire et permanent.
Des services
de qualité
Service d’excellence en placement depuis 1973
Un processus de
sélection rigoureux

Déjà inscrit ?